les fugitives-DUO

Chaque année, la vigneronne se lâche, tente, teste et si elle réussit elle vous livre sa fugitive, cuvée éphémère et originale.

Lire toute l'actualité...
BIB-OK

Attention, ce vin est à BOIRE ! Avec modération, mais pitié sans déclamation… Récolté, vinifié et élevé naturellement, il a été conçu pour vous accompagner tous les jours quelque soit votre humeur. C’est un vin comme un ami, un compagnon de tous les jours qui aime le plaisir et la convivialité.

Aller vers la fiche complète...
timeo rouge

Aller au bout de sa passion, c’est de cette manière que la cuvée Timéo a été créée. Prendre le meilleur de notre terroir, vinifier les raisins à la main tel un artisan du goût. Pour le nom, on ne pouvait imaginer autre chose que le nom de notre premier petit fils né la même,

Aller vers la fiche complète...
Milo (2)

(Anciennement Timeo Blanc) En nous promenant dans l’Alaric, nous avons trouvé une vigne de vieille roussanne en coteaux qui tenait tête fièrement au terroir de l’Alaric, il y a des moments comme ça où on est sûr de nous, où on imagine de suite le potentiel d’une vigne. Un vrai coup de foudre !

Aller vers la fiche complète...
Les Pipelettes2

Les PIPELETTES, mes copines amatrices de rosé ont grandies et maintenant elles veulent boire du rouge! Alors voilà une cuvée pour elles. Cette cuvée remplace SAINTE NITOUCHE, le profil aromatique est le même.

Aller vers la fiche complète...
les pipelettes rose

LE Rosé QUI FAIT PARLER ! Le printemps, une terrasse, les copines et SURTOUT la bouteille de rosé, c’est ce que j’appelle une bonne soirée. Il était donc tout naturel de penser à mes fidèles pipelettes de l’apéro pour renommer notre rosé !

Aller vers la fiche complète...
Les mains sur les hanches rouge 2013

Ce vin est le résultat d’un travail de couple. Nous avons voulu créer un vin qui soit à la fois féminin par sa finesse, son élégance et sa sensualité en bouche et masculin par sa puissance et sa virilité dans les tanins. Le grenache est le cépage qui se prêtait le mieux à cette,

Aller vers la fiche complète...
CLANDESTIN (2)

L’immigration fait débat, dans cette nouvelle cuvée nous avons courtisé un cépage qui a su s’intégrer: Le sauvignon! Il n’avait rien à faire chez nous, lui le raisin du nord habitué à côtoyer les châteaux de la Loire ou de Bordeaux et pourtant c’est dans notre sol aride qu’il se plaît à réinterpréter les,

Aller vers la fiche complète...
4ème génération (2)

Ce vin, appelé la 4ème (génération) est un clin d’œil aux traditions que nous avons souvent détournés. Ici, nous respectons les classiques en hommage à nos ancêtres. Sur la photo, vous pouvez voir mon grand-père, son père et son grand-père.

Aller vers la fiche complète...
hector-et-juliette

Hector et Juliette sont mes arrières grands-parents, fondateurs du domaine, et c’est aussi la première cuvée créée sur le domaine. Cette syrah ressemble au vin que nous aimons, elle a du caractère, elle ne s’oublie pas comme ça. L’étiquette reprend une photo de leur mariage.

Aller vers la fiche complète...